Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de Carole Leuwe

Voyageons ensemble dans mes passions afin de découvrir de belles choses. #Cameroun #Promotion #Divertissements #Voyage Mes passions.....je les partage avec vous!

Il joue avec 200FCFA et gagne…..une Toyota Yaris

Toyota Yaris
Toyota Yaris

Mr Etongo André homme d’affaires vivant à Yaoundé est un homme heureux. Il a gagné une Toyota Yaris à l’issue du jeu #LuckyDraw mis en place par l’opérateur de téléphonie mobile Nextell, c'était le 28 Août dernier ici même à Douala .

Il suffisait aux abonnés de recharger ou de faire un transfert à partir de 200FCFA, ensuite ils bénéficiaient d’un code, qui par après était tiré au sort chaque semaine. C'est ce tirage qui permettra à Mr Etongo André de repartir avec son véhicule.

Avant la remise des clés

Avant la remise des clés

« J’ai reçu un coup de fil venant de Nextell il y a environ 3 semaines, j’étais à DHL à Yaoundé, je pensais à une blague. Quand ça été confirmé, j’étais très content. Etant un abonné fidèle, Je recharge mon compte tous les jours, et je peux vous confirmer que la connexion est impeccable » nous dira Mr Etongo André

D'autres abonnés ont pu également repartir avec des minis IPADs , des T-shirts et des clés internet.

Les heureux gagnants du jour.

Les heureux gagnants du jour.

Quand l'autorité lui même arrose la voiture!

Quand l'autorité lui même arrose la voiture!

Il a reçu son cadeau lors d’une cérémonie présidée par le sous -préfet de Douala 1e ; Jean-Marc Ekoa Mbarga lui même abonné à Nextell .

Essayons voir notre nouvelle Toyota!

Essayons voir notre nouvelle Toyota!

« J’ai reçu un coup de fil venant de Nextell il y a environ 3 semaines, j’étais à DHL à Yaoundé, je pensais à une blague. Quand ça été confirmé, j’étais très content. Etant un abonné fidèle, Je recharge mon compte tous les jours, et je peux vous confirmer que la connexion est impeccable » nous dira Mr Etongo André

Le gagnant arrose lui même sa voiture!

Le gagnant arrose lui même sa voiture!

Pour l’heureux récipiendaire, il confirme que cette voiture ira à sa femme, puisqu’il en a déjà une autre, il  n'a pas manqué de marquer sa joie tout au long de la cérémonie qui s'est déroulé à la direction commerciale  Nextell sis Akwa. 

 

 

La star du jour

La star du jour

Il était question pour Nextell, de commémorer son 2 millionième abonné, à travers sa campagne « Thank you to our first 2 million customers ».

Pour Joël Ndjodo , DMC Nextell Cameroun

« Après cette cérémonie de récompense, il faudra s’attendre à la grande campagne de célébration d’ 1 an d’existence de l’entreprise. Il y aura des offres de packs exceptionnels à des prix battants toute concurrence ».

Quand au DGA Mr Bahi, il réaffirme toute sa fierté ; 

« Il faut  noter qu'en 10 mois seulement, Nextell à pu comptabiliser plus de 2 millions d’abonnés. Le challenge étant d’avoir pu relever un réseau aussi fort en si peu de temps, nous sommes contents pour nos abonnés, raison pour laquelle nous manifestons notre joie, mais sachez que le meilleur reste à venir ».

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :