Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les passions de Carole Leuwe

Les passions de Carole Leuwe

Voyageons ensemble dans mes passions afin de découvrir de belles choses. #Cameroun #Promotion #Divertissements #Voyage Mes passions.....je les partage avec vous!

#TakeYaLove me reconnecte à la St valentin!

#TakeYaLove me reconnecte à la St valentin!

Je suis une grande romantique paraît-il. Pourtant je n'ai jamais vraiment célébré la St Valentin. Eh oui il y a encore des gens de mon espèce j’espère. Il faut avouer que j'en ai pourtant organisé pour des amis et des couples. Entre soirées coquines,dîner pour deux , achat de cadeau avec la surprise qui va avec,choix de cartes, type de chocolat, couleur de la literie, type de parfum..... en fac j’étais toujours là pour des couples qui cherchaient de nouvelles idées pour célébrer leur amour!

#TakeYaLove me reconnecte à la St valentin!

Si vous avez remarqué, aujourd'hui de plus en plus de grandes  structures offrent des packages pour la St Valentin. Pour moi c'est un bon plan car même les sites d' e-commerce ont pris le relais. 

Ils offrent une panoplie de produits à prix cadeaux. Ce n'est pas mauvais non plus. 

 

#TakeYaLove me reconnecte à la St valentin!

J'ai essayé de faire le tour de quelques unes des offres....et je pense que pour le moment j'aime bien la campagne #TakeYaLove de Orange Cameroun http://www.orange.cm/

Oui oui en plus je pense que cette année j'ai droit à un valentin assez spécial....les vieilles personnes quittez!

#TakeYaLove me reconnecte à la St valentin!

J'aime bien cette offre car non seulement mon petit cœur est loin de moi, mais en plus je paie pour que nous deux puissions parler toute la journée du 14 février cette année. Bon la campagne ira tout de même jusqu’au 29 février. Ce sera ma façon de lui exprimer mon amour. Le matériel c'est bien ,mais; je pense lui chanter toutes nos belles chansons d'amour ce jour là ceci nous permettra de briser la distance entre nous. Ce qui est le plus intéressant c'est que je lui offrirais un pass data #DataLove jour et moi....beeeh je recevrais le même pass.

Oui même l'amour est numérique de nos jours, ça participe à l’économie numérique dont parlait mon chef de l"état encore hier.

Alors pour ceux qui sont fatigués d'offrir des chocolats, des parfums,des ceintures, des gâteaux et autres, ....faites comme moi :) et profitons de cette campagne jusqu'au 29 février 2016!

#TakeYaLove me reconnecte à la St valentin!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article